FR > Hébergement et pension

Hébergement et pension

Dans quelques maisons historiques au centre du village, l’Atelier a installé 13 chambres pour ses hôtes, 5 chambres doubles, 8 individuelles. Elles sont aménagées simplement, mais avec une touche personnelle. Les chambres se partagent plusieurs salles d’eau avec douches. Une cuisine pour le petit déjeuner avec une cheminée ouverte, une terrasse, un atelier de peinture, une cour de sculpture et un jardin sont à la disposition de tous.
Un repas chaud de cinq plats avec vin de table régional est servi le soir. Le prix comprend également un petit repas froid à emporter à midi (genre casse-croûte) et l’utilisation des installations communes. Le petit déjeuner reste à la charge de chaque participant, celui-ci prend également soin de sa chambre.

 

Notre maison se distingue par une ambiance decontractée et familiale. Les maisons faisant partie des monuments classés n’ont pas été transformé en bâtiments modernes pour garder leur originalité. Les escaliers et planchers originaux ne conviennent pas à des personnes à mobilité réduite. Celui qui renonce au confort hôtelier en faveur d’une ambiance historique sera à l’aise ici.